• video les débuts de Kim

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:50
    bonjour.. merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog.. j aime beaucoup les malinois, tout comme les bergers allemands,mais hélas comme je vis en appartement ce ne serait pas raisonnable d en avoir un car ils leurs faut de la place pour courir.. je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger..
      • Mercredi 7 Juin 2017 à 10:29

        J'aime aussi les Berger allemand j'en ai eue 4 donc 3 obligée de les endormir car atteint de dysplasie 

        Je me suis donc décidée à prendre des malinois et oh bonheur cette race est fabuleuse et demande beaucoup d'espace c'est un plaisir de travailler avec eux énergique un peu fou parfois smile 

        J'apprécie ta sagesse un malou dans un appart n'est pas l'idéal à voir de quel origine ils sont certain sont calme .

        Mes malous ne  sont heureux que dehors ,à l’intérieur c'est max une petite demi heure ils demandent vite de sortir 

    2
    océane
    Mercredi 7 Juin 2017 à 15:52

    Joli travail 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :